• Sweet Sixteen

    Le résumé: Rentrée 1957.Le plus prestigieux lycée de l'Arkansas ouvre pour la première fois ses portes à des étudiants noirs. Ils sont neuf à tenter l'aventure. Ils sont deux mille cinq cents, prêts à tout pour les en empêcher.

    Mon avis: Ce livre est tout simplement grandiose. Ce livre est si émouvant. L'histoire est inspirée de faits réels. On est transporté dans le livre du début jusqu'à la fin sans en perdre un seul mot. En lisant ce livre, j'ai été chamboulée. Il nous montre comme la ségrégation est horrible. J'ai pleurait pendant tous le livre. L'histoire est très interressante et très captivante. On a l'impression d'être à coté des personnage et de ressentir leurs émotions. Quand j'ai fini le livre, j'ai voulu continuer à lire mais il y avait plus de page. En tout cas je conseille énormément ce livre écrit par Annelise Heurtrier.

     

    Annelise Heurtier - Sweet sixteen.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :