• Lovely Complex

    Le résumé : Voici l'histoire drôle et émouvante de Risa Koisumi, une fille vraiment grande, et de Atsushi Ootani, un garçon vraiment petit.

    Quand ils sont ensemble, on les surnomme <<les All Hanshin Kyojin>>, en référence à un duo de comiques qui leur ressemble. Mais, malgré ses grands airs et ses accès de colère, Risa ne serait-elle pas comme la plupart des filles de son age? C'est-à-dire... un peu perturbée par l'amour?

    Mon avis : Ce manga est super. Incroyblement drôle et touchante. J'ai eu l'impression, en lisant cette histoire, de ressentir les émotions de l'héroïne : quand elle pleurait, j'étais au bord des larmes; quand elle riait, je riais aussi; quand elle était en colère, bizarrement moi aussi. L'histoire montre très bien à quel point il est difficile de contrôler ses sentiments. L'auteur a su d'une façon magnifique nous faire ressentir les sentiment des personnage.

     

     

    Couverture de Lovely complex, tome 1


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :