• L'académie Alice

    Le résumé: Mikan et Hotaru sont deux amies d'enfance inséparables. Mikan est une boule d'énergie sur pattes, alors que Hotaru est introvertie au possible, ce qui n'empêche pas les fillettes d'être toujours ensemble. Jusqu'au jour où Hotaru est amenée à poursuivre ses études à l'Académie Alice, un lieu étrange et interdit au public. Triste d'être ainsi séparée de son amie, Mikan décide de la rejoindre en s'inscrivant dans cet établissement. Elle y découvre que tous les élèves possèdent des pouvoirs spéciaux, appelés « Alice ». Et qu'il leur est interdit de sortir de l'école ou de communiquer avec leurs proches ! Si Mikan a néanmoins pu rentrer dans l'école, cela signifierait-il donc qu'elle possède elle aussi un pouvoir particulier ?...

    Mon avis: C'est mon manga préféré il y a beaucoup d'humour dans ce manga et de la tristesse vers les derniers tomes. Au fil des tomes on fait des découvertes sur les personnages qui sont incroyables. Je trouve que ce manga mélange un peu tout les genres (le comique, l'amour, la tristesse...). En tout cas je l'adore chaque fois que je finis un tome je le relis trois fois. On s'attache très vite au personnage et la personnalité des personnages se découvre peu à peu. L'envie de lire le tome suivant est insupportable tellement on veux savoir la suite. Le tome 1 n'est pas très accrochant mais je vous conseille de continuer car la suite est très très bien.

    couv63416557.jpg

     


  • Commentaires

    1
    Punky
    Samedi 11 Mai 2013 à 18:53

    Ca a l'air trop bien ! En plus j'adore les mengas !

    2
    Dimanche 12 Mai 2013 à 11:28

    J'adore trop ce manga.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :