• Eternel

    Le résumé: Avant l'accident, Ever Boom était une adolescente populaire et joyeuse. Quand elle perd toute sa famille dans cet épisode tragique, elle reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens et de connaître leur vie simplement en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact des élèves du lycée qui la regardent comme une chose bizarre...
    Jusqu'au jour où elle rencontre Damen Auguste.

    Damen est mystérieux et d'une beauté inquiétante.
    Toutes les filles du lycée se le disputent mais c'est à Ever qu'il s'interesse. Or c'est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d'où il vient. Damen n'est pas un simple mortel, Ever en est certaine. Elle sait aussi qu'elle est profondément et irrémédiablement attirée par lui...

     

    Mon avis : J'ao adoré ce livre. Je ne regrette pas du tout de l'avoir lu. L'histoire est bien écrite et la lecture n'est pas compliquée. Je me suis vite attachée à ce roman. Certaines personne peuvent penser que c'est une sorte de copie de Twilight, mais moi je trouuve que c'est totalement différent. Rien que la couverture donne une envie de lire ce livre. Lorsque l'on fait une pose on veut absolument savoir la suite même si on va continuer juste après. Avant de le lire, j'ai pensé que je serais déçu mais au contraire. Les évènements viennent comme il faut, ni trop vite, ni trop lentement. L'histoire n'est pas longue à démarrer.

     

    Couverture : Eternels, Tome 1 : Evermore  


  • Commentaires

    1
    eliasdu13
    Mercredi 19 Juin 2013 à 16:41

    il l'est bien se livre

    2
    Jeudi 20 Juin 2013 à 19:39

    Oui, il et trop bien!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :